Art et culture, Fashion, Mode

4 façons de porter les turbans et foulards de la ligne Beaux-Arts

On sort une nouvelle collection de foulards et de turbans. Tenez-vous bien, nous allons faire de vous des œuvres d’arts ! 

Ça y est c’est le printemps ! Les beaux jours sortent le bout de leur nez, le soleil tape sur notre peau. On peut enfin sortir les tenues qui étaient restées dans le placard lors du premier confinement… On se sublime et chaque sortie devient presque un défilé de mode. 

Cette collection porte sur l’art, nous nous sommes inspirées des couleurs de l’orientalisme. Cette source d’inspiration qui dépeint l’atmosphère arabe et orientale. L’orientalisme dans la peinture se distingue par des couleurs chaudes et des jeux de lumières entre le clair et l’obscur.  

On vous propose alors des pièces de tons chauds qui sauront se marier avec vos tenues printanières et estivales. 

On passe directement aux 4 façons stylées de porter les turbans et foulards Beaux-Arts :

Un bel ensemble blazer vert se combinera parfaitement avec le Turban Delacroix
L’ensemble monochrome blanc fait toujours son petit effet, on peut porter le foulard Ingres Jaune Soleil noué derrière ou en version voile à l’avant.
Le foulard Ingres Bleu Lune associé à un pantalon oversize, une paire de baskets et un trench large, vous ne passerez pas incognito dans la rue !
Le turban Turner Brume Bleue associé à une surchemise dans les tons bleus ainsi qu’un pantalon crème vont très bien dans l’esprit printanier.

Alors vous préférez quel look ? Le printemps vous êtes plutôt tenues colorées ou sobre ?

Dites-nous dans les commentaires quelle est votre pièce préférée de la nouvelle collection les beaux-arts. On a hâte de découvrir vos plus beaux looks !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *