Art et culture, Mode, Voyage

Collection Le Souk, les indispensables pour un parfait Barcha street style

Qui ne rêve pas par ce temps morose d’hiver d’une bonne dose de soleil ? Quoi de mieux pour cela que de se plonger dans l’univers des souks colorés et épicés ! Et si on mixait cela avec un style inspiré du street art? 

Les Barchamammas ont planché pour vous offrir une collection spéciale de sweatshirts et de tote-bags qui vous transporteront directement en été.

Si  vous nous connaissez, vous reconnaîtrez aisément notre Barchamamma Iman sur les photos pendant son break hivernal. Quoi de mieux qu’un petit retour aux sources ? À travers ces photos elle nous embarque en plein cœur de la vie artistique djerbienne avec Djerbahood. Un collectif d’artistes internationaux qui a fait le pari fou de créer une œuvre vivante sur les murs de maisons djerbiennes. La rencontre entre ruralité typique et street artists inspirés permet de sublimer les couleurs de l’île.

Ces œuvres sont visibles par tous rendant l’art accessible dans une bonne partie de l’île. La majorité des œuvres murales se trouvent dans le petit village de Erriadh mais sont également parsemées ça et là sur des murs de maisons en ruine leur donnant une seconde vie.

La collection le Souk by Barcha se veut à l’image de cette œuvre : délicieusement cosmopolite et savoureusement transgressive.

Alors n’hésitez plus à adopter ces indispensables pour un parfait Barcha street style. Et les filles, faites attention car vos maris risquent de vous les piquer (expérience vécue).

Love,

Barchamamma Sarah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *