Fashion, Lifestyle

L’accessoire indispensable de la rentrée qu’on adore

Chez Barcha, on se demande toujours de quelle manière on peut vous surprendre et frapper plus fort. Et on pense avoir une nouvelle fois trouvé ! On a mis la main sur votre prochain accessoire indispensable. Prêtes à le découvrir ?

Le sous-foulard : kezako ?

Le sous-foulard comme son nom l’indique est un tissu le plus souvent sous forme de bonnet, que l’on met sous son foulard. Il a pour but de protéger les cheveux et d’empêcher au foulard de glisser afin que vos cheveux ne soient pas à découvert.

Nous savons à quel point cela peut être pénible de prendre soin de ses cheveux. Pour ce qui est de la nuit on avait trouvé la solution. On vous a proposé le bonnet en satin. Mais pour ce qui est de la journée, porter quotidiennement des foulards peut abimer vos cheveux et les assécher.

C’est pourquoi on vous a déniché LE super accessoire et futur essentiel de votre garde-robe.

En effet, nous avons testé plusieurs prototypes afin de vous dénicher la perle rare et c’est chose faite. Ce n’est pas le sous-foulard le plus glamour et il nous fait ressembler aux personnages de la série The Handmaid’s Tale mais au moins vos cheveux seront bien protégés.

Nous avons sélectionné deux matières qui laisseront vos cheveux doux, soyeux et respirants : la soie et le viscose.

sous foulard underscarf
À shopper ici

Comment le porter ?

Ils sont faciles à enfiler et s’ajustent parfaitement à toutes les chevelures. À l’avant, il y a une bande en jersey antidérapante et à l’arrière des liens à nouer.

Vous pouvez les porter sous des foulards à tissu glissant telle que la soie ou la mousseline. Grâce aux sous-foulards, il n’y aura pas de risque de débordement !

sous foulard underscarf
Le sous-foulard en viscose à shopper ici
sous foulard underscarf
Notre sous-foulard blanc en soie à shopper ici

Ou tout simplement avec votre foulard d’automne préféré :

underscarf
Sous-foulard blanc en soie à shopper ici

Dites-nous dans les commentaires si vous êtes prêtes à les tester !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.