Livraisons
France métropolitaine
- Colissimo sans signature 4-5 jours ouvrés : 7.50€
- Colissimo avec signature 4-5 ouvrés : 9.00€
- Point Relais 5-7 jours ouvrés : 5.70€
- LIVRAISON GRATUITE à partir de 200€ d’achat
International
- Point Relais :
- Zone 1 : 9.70€
- Zone 2 : 11.30€
- Zone 3 : 12.60€
- Zone 4 : 15.00€
- Colissimo signature à domicile :
- Zone 1 : 12€
- Zone 2 : 12€
- Zone 3 : 14€
- Zone 4 : 16.20€
- Zone 5 : 32.00€
- Zone 6: 37.00€
- OM1 : 16.70€
- OM2 : 25.00€
Délai : 6-10 jours ouvrés
Zone 1 : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Saint-Martin (partie néerlandaise)
Zone 2 : Autriche, Espagne, Royaume-Uni (UK), Guernesey, Gibraltar, Irlande, Île de Man, Italie, Jersey, Portugal et 3 autres régions
Zone 3 : Suisse, République Tchèque, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Groenland, Hongrie, Liechtenstein, Lituanie, Lettonie et 4 autres régions
Zone 4 : Albanie, Arménie, Azerbaijan, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Biélorussie, Chypre, Algérie, Finlande, Géorgie et 14 autres régions
Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Hong Kong, Israël, Inde, Japon, Corée du Sud, Russie, Singapour et 4 autres régions
Zone 6 : Émirats Arabes Unis, Afghanistan, Antigua-et-Barbuda, Anguilla, Angola, Argentine, American Samoa, Aruba, Åland Islands, Barbades et 148 autres régions
OM1 : Saint Barthélemy, Guyane Française, Guadeloupe, Martinique, Saint Pierre et Miquelon, La Réunion, Mayotte
OM2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Terres Australes Françaises, Wallis et Futuna
Retours
- Vous pouvez nous retourner tout article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
- ATTENTION ! Les articles achetés pendant les soldes, ou en réduction (hors code promo de première commande) ne sont pas admissibles aux retours conformément à nos CGV. Si un retour d’un produit soldé est tout de même effectué, il ne sera pas remboursé ni renvoyé au client.
- Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés, dans leur état initial et munis de toutes les étiquettes d’origine. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris ni échangé. Si vous n’êtes pas certain de retourner votre produit, nous vous invitons à le manipuler avec précaution afin d’éviter toute rayure ou transfert de couleur afin qu’il conserve son état intact en vue d’un retour éventuel.
Les retours sont à votre charge SAUF défaut de fabrication ou erreur de notre part dans la préparation de votre commande.
Afin d’effectuer votre retour, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :
1) Envoyez un mail à l’adresse contact@barcha.fr avec pour objet « Retour » et indiquez le produit que vous retournez, votre numéro de commande, votre nom et prénom.
A noter : nous ne répondrons pas au mail si rien n’est à signaler.
2) Remplissez le formulaire de retour disponible en bas (ou cliquez ici) en vous munissant de votre numéro de commande. N’oubliez pas de remettre le formulaire dans votre colis.
3) Rendez-vous sur le site de Colissimo https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne pour préparer votre étiquette de retour que vous réglez vous-même, ou directement en bureau de poste. L’adresse de retour est :
BARCHA RETOURS – SILAM INTERNATIONAL
8 Rue Victor Hugo
92320 Châtillon
France
A la réception de votre colis, notre service retour procèdera au contrôle des produits. Veuillez noter que 7 jours ouvrés peuvent être nécessaires pour traiter votre retour et valider votre remboursement.