RETOURS

  • Vous pouvez nous retourner tout article dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande.
  • Pour des raisons d’hygiène, les foulards et les bijoux essayés et retirés de leur emballage ne seront ni repris ni échangés.
  • Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être neufs, non utilisés, dans leur état initial et munis de toutes les étiquettes d’origine notamment l’étiquette de garantie de non utilisation (la cartonnette de prix). Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas repris ni échangé. Si vous n’êtes pas certain de retourner votre produit, nous vous invitons à le manipuler avec précaution afin d’éviter toute rayure ou transfert de couleur afin qu’il conserve son état intact en vue d’un retour éventuel.
  • Afin d’effectuer votre retour, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous :

1) Envoyez un mail à l’adresse contact@barcha.fr avec pour objet « Retour » et indiquez :

– le produit que vous retournez (référence, modèle, taille, couleur)

– le numéro de suivi du colis que vous avez renvoyé à la Poste

2) Remplissez le formulaire de retour que vous trouverez dans votre colis (ou cliquez ici) en vous munissant de votre numéro de commande. N’oubliez pas de remettre le formulaire dans votre colis.

3) Déposez votre colis à la poste et expédiez-le à l’adresse suivante :

BARCHA RETOURS – SILAM INTERNATIONAL
8 Rue Victor Hugo
92320 Châtillon
France

  • A la réception de votre colis, notre service retour procèdera au contrôle des produits. Veuillez noter que 7 jours ouvrés peuvent être nécessaires pour traiter votre retour et valider votre remboursement.

Télécharger le formulaire de retour